Retour en images sur les séances de sensibilisation concernant Rosetta Stone et Moodle, organisées au profit des étudiant.e.s de la FLASH

Aujourd’hui, le département de l’Enseignement Transversal “Langues et Compétences” de la FLASH a organisé, en présence de Messieurs le Doyen, le vice-Doyen chargé de la Formation, les professeurs du département et Mesdames les administratrices, des séances de sensibilisation concernant Rosetta Stone et Moodle au profit des étudiantes et des étudiants de la FLASH. L’objectif était de sensibiliser les étudiantes et les étudiants à l’importance de suivre et de progresser dans les modules transversaux, de répondre à leurs différentes questions concernant ces deux plateformes, ainsi que de les informer sur la disponibilité de “FLASH Assistance: Langues et Compétences” pour répondre à leurs réclamations.