(USA) لجميع الطلبة الذين لم يجتازوا الاختبار في اللغات الفرنسية والإنجليزية Rosetta Stone هام جداً : اختبار تحديد المستوى على منصة

هام جداً : اختبار تحديد المستوى على منصة  Rosetta Stone لجميع الطلبة الذين لم يجتازوا الاختبار  في اللغات الفرنسية والإنجليزية (USA)

تُخبر شعبة التكوينات العرضانية بكلية اللغات والفنون والعلوم الإنسانية بسطات جميع الطلبة المسجلين في:

• إجازة التميز
  • الماستر
  • الفصل الأول  (S1)والفصل الثالث  (S3)لجميع المسالك والذين لم يتمكنوا من اجتياز اختبار  تحديد المستوى (Test de positionnement) على منصة  Rosetta Stone

برسم السنة الجامعية 2024-2025، أن اختبار تحديد المستوى على منصة Rosetta Stone مبرمج حضورياً بمركز اللغات والمهارات يوم الاثنين 21 أكتوبر2024  من الساعة 14h30إلى 16h30

وعليه يتعين على الطلبة اجتياز اختبار المستوى الخاص بالوحدات العرضانية (اللغات الأجنبية: الفرنسية والإنجليزية (USA) لبدء الدروس عبر منصة التعليم عن بعد.

أما بخصوص طلبة S1 و S3 والذين لم يجتازوا الاختبار على منصة Rosetta Stone يتعين عليهم ملء الاستمارة التالية

Liste additive_Test de positionnement_ Rosetta Stone 24 25

Très important : Test de positionnement sur la plateforme Rosetta Stone pour tous les étudiants n’ayant pas passé le test en langues française et anglaise (USA)

Le Département des Enseignements Transversaux de la Faculté des Langues, Arts et Sciences Humaines de Settat informe les étudiant(e)s inscrit(e)s en :

• Licence d’Excellence
  • Master
  • Semestre 1 (S1) et semestre 3 (S3) de toutes les filières (qui n’ont pas pu passer le nouveau test de positionnement Rosetta Stone)

Pour l’année universitaire 2024-2025, que le test de positionnement sur la plateforme Rosetta Stone est programmé  en présentiel au Centre de Langues et Soft Skills le lundi 21 octobre 2024 de 14h30 à 16h30

Les étudiant.e.s sont tenu(e)s de passer le test de niveau relatif aux modules transversaux (Langues étrangères : Français et Anglais (États-Unis)) afin de pouvoir débuter les cours en ligne sur la Plateforme d’enseignement à distance.

Les étudiant.e.s du S1 et S3 qui n’ont pas passé le test de positionnement doivent renseigner ce formulaire:

Liste additive_Test de positionnement_ Rosetta Stone 24 25

N.B : *la présence à ce test est obligatoire.