Ateliers de formation

Dans le cadre des activités pédagogiques scientifiques de la Faculté des Langues, Arts et Sciences Humaines de Settat, le Laboratoire des Langues, Arts et Sciences Humaines (LAHSL) de l’Université Hassan Premier organise des Ateliers de formation par Pr. Mohamed El Fadil CHNINA sous le thème :

Atelier 01: Soft Skills à l’ère du 21 ème siècle : L’atout clé de la réussite académique, scientifique et professionnelle, le Mardi 07 Novembre 2023 à 11h00.
Objectifs de l’Atelier 01 :
• Comprendre l’importance des Soft Skills dans le milieu universitaire et le monde professionnel.
• Identifier les compétences les plus recherchées et essentielles dans le monde professionnel 21e siècle.
• Apprendre des techniques pratiques pour développer et renforcer ces compétences.

Atelier 02 : Littérature Numérique à l’ère digitale : Explorations et évolutions, le Mardi 28 Novembre 2023 à 11h00.
Objectifs l’Atelier 02 :
• Explorer les nouvelles formes de littérature numérique et leur impact sur la création littéraire.
• Comprendre comment la technologie numérique a influencé l’écriture, la distribution et la réception de la littérature.
• Encourager la réflexion sur les défis et les opportunités de la littérature numérique.